vendredi 3 mai 2013

Tourbes dimanche 19 mai 2013 de 9 heures à 18 heures Marché Paysan « Printemps de Tourbes »

Le « Printemps de Tourbes » s’organise. Journées Nature vendredi 17 et samedi 18 mai. Marché paysan dimanche 19 mai 2013 de 9 heures à 18 heures avec animations petits et grands, repas pris sur place.
Afin d’apporter, en cette période printanière, une nouvelle manifestation festive de qualité, la Municipalité, l’association des « Marchés Paysans de l’Hérault» et « Terres Vivantes 34 », organisent la deuxième édition du Marché Paysan « Printemps de Tourbes » sur la commune.
Cette manifestation fera suite aux « Journées de la Nature », des vendredi 17 et samedi 18 mai organisées par la Communauté de Communes du Pays de Thongue, en étroite collaboration avec les Ecologistes de l’Euzière et la Municipalité.

Elle se décline comme étant le rendez-vous de la « petite » agriculture, de l’environnement, de la qualité de l’alimentation. Elle est considérée comme une éco manifestation à part entière
Lors de ces foires, plusieurs autres pôles sont mis en place tels que les animations culturelles et la restauration locale, ce qui donne une plus value à cette manifestation.
Ces évènements sont non seulement l’occasion pour les acteurs économiques locaux de rencontrer le public et de partager dans une ambiance conviviale, le temps de ces foires, leur savoir faire, leurs produits et services et leurs projets mais aussi un lieu de rencontres, d’échanges et de passion à partager.
Cette deuxième édition se déroulera le dimanche 19 mai 2013 de 9 heures à 18 heures sur l’esplanade « René GIRAUD ».
Des animations diverses accompagneront les visiteurs dans leur découverte, il y en aura pour tout le monde : petits et grands. Pour ceux qui le désirent des repas pourront être pris sur place.
Les personnes qui désirent davantage de renseignements peuvent s’adresser en Mairie de Tourbes.
Un bon dimanche donc à réserver et à ne pas manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire