UNE FARANDOLE DE PRODUITS, DE SENTEURS ET DE COULEURS
Dimanche 29 avril aura lieu la 2nde édition du « Marché Arc en ciel ».
Les exposants, au nombre de 90, seront répartis à travers la ville, dans les rues du vieux Prades, la Place du marché, la rue J. Jaurès, la Route de Mende, La Rue de la Rivière, la Rue de Sauvielle...
Divers produits vous seront proposés : artisanat d’art, peintures, vêtements, plantes, victuailles, livres, produits issus du marché traditionnel et une nouveauté pour cette année : la brocante professionnelle.
Les stands seront regroupés par thèmes et une déviation sera prévue pour vous permettre de flâner à loisirs et de profiter ainsi de toutes les animations proposées : une animation musicale sera assurée par la fanfare « Batucada », suivie par 20 jeux d'adresse géants qui seront proposés aux petits comme aux grands, le tout orchestré par un animateur, chargé de mettre l’ambiance au sein du marché !
Prades-marchearcenciel2012-smallUne exposition mélant photos anciennes et paysages plus récents de la commune sera proposée par le Club de l’image, devant le parvis de l’Eglise.
Afin de la compléter, nous vous invitons à participer à cette exposition en apportant des photos d’un même endroit du village, prises à quelques années d’intervalle.
Vous pourrez les déposer auprès du service « animation » en Mairie jusqu’au 27 avril, en indiquant au dos, vos nom, prénom et contact.
Des espaces de restauration seront également prévus aux quatre coins du marché, pour permettre au public de se restaurer sur place !.
Chapeaux, bracelets minéraux, coutellerie artisanale, art Guayapi ….
La liste de produits est longue et variée, et ce pour le plaisir de chacun …
Rappel des différents marchés à thème : Dimanche 13 mai : marché sportif avec animations de 10h à 12h (démonstrations et initiations à plusieurs disciplines sportives), dimanche 03 juin : Marché « auto-motos » (exposition-spectacle de deudeuches et bourse d’échange) de 8h à 18h.
Pour davantage de renseignements : Caroline Terol (04 99 62 26 07)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire